Profil

Petite, Sabrina aimait faire de bons gâteaux dans la cuisine de sa maman. Elle aurait pu en faire son métier depuis de nombreuses années mais elle a préféré suivre la voie des longues études parce qu’elle aime beaucoup cela, apprendre 🙂

Après des études en Communication et Multimédia, Sabrina qui a une seconde passion, l’éducation, a multiplié les expériences dans ce domaine mais une chose lui manquait…

Un beau jour, la maternité a pointé son nez et sa première passion a pris le dessus pour son plaisir et celui de son entourage. En 2008, elle commence à tenir un blog culinaire essentiellement sucré puis au fil du temps, se met en tête de revenir à cette première passion : la pâtisserie. Elle avait cette fois, bien l’intention de se lancer dans un projet qui la hantait depuis tant d’années.

Sabrina, qui a su aujourd’hui trouver un chemin de vie, est depuis juin 2012, titulaire d’un CAP Pâtisserie et a une vie comblée entre sa passion loisir et sa passion vocation qu’elle a repris en semaine.

Ce qu’elle aime c’est…la cuisine, surtout le bon et le sain, les livres…et pas qu’un peu, le partage et le savoir…beaucoup, la création…passionnément et ses enfants qui l’ont mené à réaliser ce projet…à la folie…

Et si Sabrina vous propose également des cours selon vos intolérances alimentaires c’est qu’elle et une partie de son entourage connaissent aussi ces intolérances depuis quelques années.